À travers une sélection d’œuvres allant de 2000 à 2016, la galerie propose un éclairage passionnant sur les liens que tissent l’audace d’une pratique spontanée et le développement d’un véritable courant artistique.
C’est un regard porté sur une passion que propose la galerie : la passion du mouvement post-graffiti. "I love Graffiti" est une déclaration d’amour pour ce mouvement d’art, son histoire, ses artistes, ses différents moyens d’expression. À travers une sélection d’œuvres allant de 2000 à 2016, la galerie propose un éclairage passionnant sur les liens que tissent l’audace d’une pratique spontanée et le développement d’un véritable courant artistique.
Sept artistes représentés par la galerie depuis plus de trente ans, ensemble, ils partagent des passions communes : la culture hip-hop, la pratique du graffiti dans les rues de leur ville et participent chacun à la reconnaissance internationale de cette culture. Tous ces aspects les ont naturellement menés vers une carrière fertile. Aujourd’hui, ils font partie des artistes qui ont su convaincre les institutions et le public de collectionneurs.
Avec : Bio, Crash, Daze, Sharp, JonOne, Stohead et Mist.
© Speerstra Gallery