Trait d’union entre ces deux personnalités plus contemporaines que jamais, Willem Speerstra propose ici bien plus qu’une simple collaboration : la concrétisation de deux destins inclassables, délicieusement troublante d’harmonie.
Preuve d’une communication instinctive et spontanée, honnête et débridée, la série de toiles "Names" déclame grand et fort une complicité que personne ne se risquera à remettre en cause. Cette union de leurs deux noms prolonge également une fascinante triangulaire que JonOne, L’Atlas et Willem Speerstra entretiennent depuis quelques années déjà. En effet, si JonOne est le premier artiste auquel Willem dédie sa première exposition, en 1992 à Paris, L’Atlas signe son tout dernier accrochage (printemps 2017) au sein de la galerie suisse, dédiée au post-graffiti. Trait d’union entre ces deux personnalités plus contemporaines que jamais, Willem Speerstra propose ici bien plus qu’une simple collaboration : la concrétisation de deux destins inclassables, délicieusement troublante d’harmonie.
© Sabella Augusto / © Speerstra Gallery